750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes p'tits cahiers...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69
mes p'tits cahiers...
Archives
6 juin 2013

lentilles corail aux légumes et poulet

Et voilà, je vous fait partager ma première recette!!!

Hummm! J'adore ces plats complets, équilibrés et pleins de saveurs...

pour 2 personnes

ingrédients:

- 200g de filet de poulet

- 4 CS de sauce soja

- 1 cc de paprika

-1 cc de curry

- 1 cc de raz el hanout

- poivre

-120g de lentilles corail

-1 courgette

- 2 carottes

- 1 oignon

- 1 cc de cumin 

- 1 bol d'eau

- Une poignée de persil haché

 

préparation:

  1. Couper les filets de poulet en dés et les faire mariner dans la sauce soja avec les épices pendant 30minutes.
  2. Dans une sauteuse faire revenir l'oignon dans 1cc d'huile d'olive, puis ajouter les légumes et laisser les cuire à feu doux pendant 15 (jusqu'à ce qu'ils soient tendres)
  3. Ajouter les lentilles et saupoudrer de cumin
  4. Incorporer l'eau
  5. Faire mijoter jusqu'à absorption puis ajouter le poulet
  6. Laisser sur le feu jusqu'à ce que le poulet soit cuit
  7. Servez et parsemez de persil haché

 BON APPETIT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité